Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)
Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)
Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)
Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)
Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)

Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)

Sale priceCHF 35.00
CHF 388.89 /kg

Tax included. Shipping calculated at checkout

This 100% natural shea body butter with lavender scent is an absolute favourite for all multi-taskers and tattoo lovers: 1 product for everything! It absorbs deeply into your skin and leaves it feeling beautiful. Caring, nourishing and regacenerating. Suitable for all skin types.

  • All-rounder product for body, face & existing tattoos
  • 9 hours of long-lasting deep care thanks to shea butter
  • Rapidly absorbed & very economical
  • Dermatologically tested and on friends 🙂
  • Vegan & certified natural cosmetics

Quantity: 90g

In stock - in 2-3 working days with you

Mastercard Visa American Express Apple Pay
Test 30 days free of charge
For all skin types

This soothing body butter penetrates deep into the skin and protects it intensively from drying out. Organic shea butter, almond oil, Swiss mallow and lavender have a particularly nourishing, caring and balancing effect on your skin. Aloe vera extract and squalane also provide valuable moisture.

These properties are appreciated by many who want to care for their tattoos in a natural way and keep them beautiful. Based on a water-free formula without additives and silicones. The soothing lavender scent completes the care experience.

Application ideas:
✓ Care and protection of tattoos & their colour
✓ Care of dry skin areas
✓ Soothing facial care in the evening
✓ Protection against cold for children & adults
✓ Reduction of calluses
✓ Massage & Support for stretch marks

Advantages
✓With organic ingredients
✓ Fair shea butter from a women's cooperative in Ghana
✓ Very economical as it contains no water
✓ No preservatives or emulsifiers
✓ Vegan and not tested on animals

Known from:

Auch auf geöffnete Produkte

30 Tage Rückgaberecht

Uns ist es wichtig, dass Deine Haut und die Produkte zusammenpassen. Deshalb bieten wir Dir eine 30-Tage Geld-zurück Garantie. Wenn Dir das Produkte nicht zusagt, so kannst Du es an uns retournieren und bekommst Dein Geld zurück.

Auch auf geöffnete Produkte

30 Tage Rückgaberecht

Uns ist es wichtig, dass Deine Haut und die Produkte zusammenpassen. Deshalb bieten wir Dir eine 30-Tage Geld-zurück Garantie. Wenn Dir das Produkte nicht zusagt, so kannst Du es an uns retournieren und bekommst Dein Geld zurück.

Best Selling Bestsellers

Body butter orange scentBody butter orange scent
Body butter orange scent
Sale priceCHF 35.00
CHF 388.89 /kg
8 reviews
Amen Klostertee & Body Butter SetAmen Klostertee & Body Butter Set
Amen Klostertee & Body Butter Set
Sale priceCHF 43.00
CHF 5,375.00 /kg
1 review
Body butter fragrance-free (belly butter)Body butter fragrance-free (belly butter)
Body butter fragrance-free (belly butter)
Sale priceCHF 35.00
CHF 388.89 /kg
1 review
Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)
Body Butter lavender scent (Tattoo Balm)
Sale priceCHF 35.00
CHF 388.89 /kg
6 reviews

Kunden-Feedbacks

Basiert auf 6 Bewertungen Schreib Deine Bewertung

Development in the pharmacy laboratory

Development in Zurich, Switzerland

Every SHEA YEAH product is personally developed by Sandra. She has specialised in the production of water-free natural cosmetics with herbs for over 13 years, starting during her training as a farmer's wife. She has tried out numerous techniques, worked with various professionals and rounded off her knowledge by training as a natural cosmetician.

Local and familiar

Production in Cologne, Germany

Our natural cosmetic products are all produced in Germany. We try to keep the transport routes as short as possible, which has worked well for us so far. We started in a pharmacy laboratory in Zurich until the rooms became too small :-)

Be part of an exciting founding story

Swiss Startup with Female Power

Women are still strongly underrepresented in the start-up industry: Currently, only about 20% of (co-)founders are female. This is a systemic problem for gender equality and a missed opportunity for the economy. Sandra Fischer's Founder's Path is an inspiration for more female power in the start-up world.

Be part of an exciting founding story

Swiss Startup with Female Power

Women are still strongly underrepresented in the start-up industry: Currently, only about 20% of (co-)founders are female. This is a systemic problem for gender equality and a missed opportunity for the economy. Sandra Fischer's Founder's Path is an inspiration for more female power in the start-up world.

sustainable and fair

Shea butter directly from Ghana

We work closely with our partner organisation in Ghana 🇬🇭 West Africa. This collaboration enables us to source unrefined shea butter of the highest quality. Handmade and certified organic by ecocert (FR). Pure power for the skin, known worldwide and a wonderful long appreciated plant tradition of the Sahel zone on the African continent.

sustainable and fair

Shea butter directly from Ghana

We work closely with our partner organisation in Ghana 🇬🇭 West Africa. This collaboration enables us to source unrefined shea butter of the highest quality. Handmade and certified organic by ecocert (FR). Pure power for the skin, known worldwide and a wonderful long appreciated plant tradition of the Sahel zone on the African continent.

Meistverkaufte Sheabutter der Schweiz

Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)
Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)
Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)
Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)
Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)

Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)

Prix de venteCHF 35.00
CHF 388.89 /kg
Epuisé

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

Ce beurre corporel au karité 100% naturel et au parfum de lavande est le chouchou absolu de tous les amateurs de multitask et de tatouage: 1 produit pour tout! Il pénètre profondément dans ta peau et laisse une belle sensation sur la peau. Soigne, nourrit et régénère. Convient à tous les types de peau.

  • Produit polyvalent pour le corps, le visage & tatouages existants
  • 9 heures de soin profond et durable grâce au beurre de karité
  • Pénètre rapidement & est très économique
  • Testé dermatologiquement et sur des amis 🙂
  • Cosmétique naturelle vegan & certifiée

Conseil : Economisez CHF 36.60 avec le lot de 4

Quantité : 90g

-> Le Tatto Balm existe encore comme B-produit dans notre Outlet

Bald wieder für dich verfügbar

Mastercard Visa American Express Apple Pay
Test gratuit pendant 30 jours
Pour tous les types de peau

Ce beurre corporel bienfaisant pénètre profondément dans la peau et la protège intensément contre le dessèchement. Le beurre de karité bio, l'huile d'amande, la mauve suisse et la lavande ont un effet particulièrement nourrissant, soignant et équilibrant pour ta peau. L'extrait d'aloe vera et le squalane apportent en outre une précieuse hydratation.

Ces propriétés sont appréciées par de nombreuses personnes qui souhaitent prendre soin de leurs tatouages de manière naturelle et les garder beaux. Basé sur une formule sans eau, sans additifs ni silicones. Le parfum apaisant de la lavande complète l'expérience de soin.

Idées d'application:
✓ Soin et protection des tatouages & de leur couleur
✓ Soin des peaux sèches
✓ Soin du visage apaisant le soir
✓ Protection contre le froid pour enfants & adultes
✓ Réduction des callosités
✓ Massage & soutien en cas de vergetures

Avantages
✓ Avec des ingrédients bio
✓ Beurre de karité équitable provenant d'une coopérative de femmes au Ghana
✓ Très économique car sans eau
✓ Sans conservateur & émulsifiant
✓ Vegan & on testé sur les animaux

Bekannt aus:

Auch auf geöffnete Produkte

30 Tage Rückgaberecht

Uns ist es wichtig, dass Deine Haut und die Produkte zusammenpassen. Deshalb bieten wir Dir eine 30-Tage Geld-zurück Garantie. Wenn Dir das Produkte nicht zusagt, so kannst Du es an uns retournieren und bekommst Dein Geld zurück.

Auch auf geöffnete Produkte

30 Tage Rückgaberecht

Uns ist es wichtig, dass Deine Haut und die Produkte zusammenpassen. Deshalb bieten wir Dir eine 30-Tage Geld-zurück Garantie. Wenn Dir das Produkte nicht zusagt, so kannst Du es an uns retournieren und bekommst Dein Geld zurück.

Meilleures ventes

Beurre corporel au parfum d'orangeBeurre corporel au parfum d'orange
Beurre corporel au parfum d'orange
Prix de venteCHF 35.00
CHF 388.89 /kg
8 avis
Amen Skin Tea & Body Butter SetAmen Skin Tea & Body Butter Set
Amen Skin Tea & Body Butter Set
Prix de venteCHF 43.00
CHF 5,375.00 /kg
1 avis
Beurre pour le corps sans parfum (Belly Butter)Beurre pour le corps sans parfum (Belly Butter)
Beurre pour le corps sans parfum (Belly Butter)
Prix de venteCHF 35.00
CHF 388.89 /kg
1 avis
Epuisé
Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)Beurre pour le corps au parfum de lavande (Tattoo Balm)

Développement en laboratoire de pharmacie

Développement à Zurich, Suisse

Chaque produit SHEA YEAH est développé personnellement par Sandra. Depuis plus de 13 ans, elle s'est spécialisée dans la fabrication de cosmétiques naturels sans eau à base d'herbes, en commençant par sa formation d'agricultrice. Elle a essayé de nombreuses techniques, collaboré avec divers spécialistes et complété ses connaissances par une formation de cosméticienne naturelle.

local et familial

Production à Cologne, Allemagne

Tous nos produits cosmétiques naturels sont fabriqués en Allemagne. Nous essayons de réduire au maximum les distances de transport, ce qui nous a bien réussi jusqu'à présent. Nous avons commencé dans un laboratoire de pharmacie à Zurich jusqu'à ce que les locaux deviennent trop petits :-)

Participe à l'histoire passionnante d'un fondateur

Une startup suisse au pouvoir féminin

Les femmes sont encore largement sous-représentées dans le secteur des start-ups : Actuellement, seuls 20 % environ des (co)créateurs d'entreprise sont des femmes. Il s'agit d'un problème systémique pour l'égalité des sexes et d'une opportunité manquée pour l'économie. Le parcours de Sandra Fischer en tant que fondatrice est une source d'inspiration pour donner plus de pouvoir aux femmes dans le monde des start-ups.

Participe à l'histoire passionnante d'un fondateur

Une startup suisse au pouvoir féminin

Les femmes sont encore largement sous-représentées dans le secteur des start-ups : Actuellement, seuls 20 % environ des (co)créateurs d'entreprise sont des femmes. Il s'agit d'un problème systémique pour l'égalité des sexes et d'une opportunité manquée pour l'économie. Le parcours de Sandra Fischer en tant que fondatrice est une source d'inspiration pour donner plus de pouvoir aux femmes dans le monde des start-ups.

durable et équitable

Beurre de karité en provenance directe du Ghana

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre organisation partenaire au Ghana 🇬🇭 Afrique de l'Ouest. Cette collaboration nous permet d'obtenir un beurre de karité non raffiné de la plus haute qualité. Fabriqué à la main et certifié bio par ecocert (FR). Une puissance pure pour la peau, connue dans le monde entier et une merveilleuse tradition végétale de longue date de la région du Sahel sur le continent africain.

durable et équitable

Beurre de karité en provenance directe du Ghana

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre organisation partenaire au Ghana 🇬🇭 Afrique de l'Ouest. Cette collaboration nous permet d'obtenir un beurre de karité non raffiné de la plus haute qualité. Fabriqué à la main et certifié bio par ecocert (FR). Une puissance pure pour la peau, connue dans le monde entier et une merveilleuse tradition végétale de longue date de la région du Sahel sur le continent africain.

Meistverkaufte Sheabutter der Schweiz