Our appearance on "Die Höhle der Löwen" (The Lion's Den)

On the hunt for investors

SHEA YEAH creates enthusiasm among the lions

In order to have our products produced faster and to make them more available to our customers, we decided to look for investors. So what could be better than applying for the successful Vox start-up show "Die Höhle der Löwen"? Because here, on the one hand, we come into contact with successful investors and at the same time receive valuable feedback from the viewer community.

Our mission: to find an investor who would support us in spreading our vision and positioning water-free natural cosmetics made from natural ingredients in the best possible way. So we introduced our colorful and rich creams - and were overwhelmed by the valuable feedback from investors.

An exciting moment for our company

SHEA YEAH convinces Ralf Dümmel

Ralf Dümmel was particularly positive and enthusiastic during the pitch. His positive manner and his commitment to our products were exactly what we had hoped for. That is why we pitched. We are happy that from now on he is a part of SHEA YEAH and supports us wherever he can. Together we are making SHEA YEAH better known, bigger and available to everyone.

The work was not long in coming. Immediately after the recording, we sat down with him and his team and started to take stock of the situation, our ideas and possibilities for further development.

It was great to see his entire team so committed to us and making our wishes and ideas come true. This applies to the entire value chain: from production and branding to positioning in supermarkets, drugstores and grocery stores - for a SHEA YEAH a complete success!

Discover the SHEA YEAH products from the Founders Show

Notre participation à l'émission "Die Höhle der Löwen"

A la chasse aux investisseurs

SHEA YEAH suscite l'enthousiasme des lions

Afin de continuer à diffuser la philosophie des cosmétiques naturels sans eau, il était clair pour moi depuis longtemps que je voulais également être active au-delà des frontières suisses. La demande de la société de production concernant une participation au casting de l'émission de VOX "Die Höhle der Löwen" est donc tombée à pic ! En effet, j'y entre d'une part en contact avec des investisseurs qui ont réussi et, d'autre part, je reçois un précieux feed-back de la communauté des téléspectateurs. J'ai donc commencé à suivre le processus de candidature habituel.

Ma mission : trouver un investisseur qui m'aide à diffuser ma vision et à positionner au mieux les cosmétiques naturels sans eau à base d'ingrédients naturels. J'ai donc présenté nos crèmes colorées et riches - et j'ai été submergée par les précieux retours des investisseurs.

Un moment passionnant pour notre entreprise

SHEA YEAH convainc Ralf Dümmel

Ralf Dümmel a été particulièrement positif et enthousiaste pendant le pitch. Son attitude positive et son engagement en faveur de nos produits correspondaient exactement à ce que nous espérions. C'est pourquoi nous avons frappé à la porte. Nous sommes heureux qu'il fasse désormais partie de SHEA YEAH et qu'il nous soutienne partout où il le peut. Ensemble, nous rendons SHEA YEAH plus connu, plus grand et plus accessible à tous.

Le travail ne s'est pas fait attendre. Immédiatement après l'enregistrement, nous nous sommes réunis avec lui et son équipe et avons commencé à faire le point sur la situation, sur nos idées et sur les possibilités de développement.

C'était formidable de voir toute son équipe s'investir autant pour nous et faire en sorte que nos souhaits et nos idées deviennent réalité. Cela concerne toute la chaîne de création de valeur : de la production au positionnement dans les supermarchés, les drogueries et les magasins d'achat en passant par le branding - pour un SHEA YEAH, c'est une réussite totale !

Découvre les produits SHEA YEAH de l'émission sur les créateurs d'entreprise