Une histoire à succès
Poignée de main avec l'investisseur Ralf Dümmel
Afin de continuer à diffuser la philosophie des cosmétiques naturels sans eau, la demande de la société de production concernant une participation au casting de l'émission "Die Höhle der Löwen" de VOX en Allemagne est tombée à pic pour la fondatrice Sandra. Elle a commencé à suivre le processus de candidature habituel et a finalement pitché son entreprise de beauté devant les investisseurs et un public de plusieurs millions de personnes dans l'émission télévisée des fondateurs. Un véritable succès : pas moins de deux investisseurs ont voulu s'emparer de l'affaire et investir dans sa start-up de beauté.Ralf Dümmel a été particulièrement positif et enthousiaste pendant le pitch.
Son attitude positive et son engagement pour les produits SHEA YEAH correspondaient exactement à ce que Sandra espérait.
Des mois après la diffusion, le contact est toujours aussi précieux pour faire avancer SHEA YEAH pas à pas et enthousiasmer chaque jour davantage de personnes pour les cosmétiques 100% naturels avec des ingrédients d'origine claire.
Un grand écho dans le public
Végétaliens et sans eau : les produits de soin de Shea Yeah ? sont-ils convaincants ?
Vers l'article"Shea Yeah" en test : la cosmétique naturelle peut-elle convaincre ?
Vers l'articleÊtre prêt à sortir sans cesse de sa zone de confort.
Vers l'articleDeux investisseurs ont voulu frapper à la porte de la Suissesse Sandra Fischer.
Vers l'article