APPLICATION DES PRODUITS SHEA YEAH

Nous te montrons ici tout ce qui concerne l'utilisation des produits SHEA YEAH. Leur utilisation est un peu différente de celle des produits cosmétiques naturels conventionnels. En effet, ils sont tous formulés sans eau. Utilisés de manière intelligente, c'est très simple et vraiment agréable !


Baume pour les lèvres à la mélisse


Appliquer le baume à lèvres en fine couche sur les lèvres. Son utilisation n'est pas très différente de celle des autres baumes à lèvres, si ce n'est qu'il contient deux fois plus de produit que les produits de soin des lèvres classiques.


Baume pour les mains Framboise Pêche


L'application de ce Hand Balm sans eau est différente de celle d'une "crème pour les mains normale". En effet, ici la consistance est très concentrée, elle réagit aux températures (bonjour la météo !), elle est dure et parfois un peu friable sur les bords.

Lors de la formulation du Baume pour les mains, il était très important pour nous qu'il ne soit pas trop gras, qu'il pénètre plus rapidement que le beurre pour le corps, par exemple, tout en soignant la peau en profondeur.


1. retire une portion de la taille d'un petit pois à l'aide de ton doigt ou de ton ongle

2. fais-la fondre dans la paume de ta main avec la chaleur de ton corps pour obtenir une huile

3. répartis l'huile sur tes mains

4. et c'est prêt !


Si tu as les mains très abîmées, il est recommandé de procéder comme suit avant de dormir :
Lave tes mains à l'eau, sèche-les légèrement et applique ensuite généreusement le Hand Balm. Ensuite, va te coucher et nous sommes impatients de voir comment ta peau se sentira le matin. Il s'agit d'une sorte de "masque pour les mains" qui a déjà permis à de nombreuses clientes et clients d'avoir des mains soignées en douceur.







Beurre pour le corps Orange

 


Baume de tatouage à la lavande


Belly Butter non parfumé


Ces 3 produits sont identiques du point de vue de l'application. Ils peuvent tous être utilisés comme "beurre corporel classique". Pour ce faire, frotter une petite quantité de produit dans le creux de la main jusqu'à ce qu'il fonde. Appliquer ensuite sur une peau humide. Un bout de doigt suffit par exemple pour le pflege d'un bras.


1. retire un doigt de produit avec ton doigt

2. fais-le fondre dans la paume de ta main avec la chaleur de ton corps pour obtenir une huile

3. répartir l'huile sur les parties du corps souhaitées

4. et c'est prêt !



Tu découvriras ici pourquoi le produit est encore plus efficace sur une peau humide !

Retiens ceci :
Tu peux appliquer le Tattoo Balm et le Belly Butter sur ton corps.
comme un beurre corporel "normal" sur tout ton corps.

tattoo balm shea yeah

POURQUOI S'APPELLE-T-ON EXPLICITEMENT "TATTOO BALM" ET "BELLY BUTTER" ?
Nous sommes en fait de grands fans des produits multifonctionnels. Il s'est toutefois avéré ces dernières années que de nombreux clients étaient dépassés par les produits dits "polyvalents". Les produits ont besoin d'être expliqués et nous avons reçu de nombreuses demandes, comme par exemple : "Que dois-je faire ?

- Qu'est-ce que je peux utiliser pour mes pieds ?
- Avec quoi puis-je soigner mes tatouages ?
- Qu'est-ce que j'utilise pour mes mains ?
- Que puis-je utiliser pour les soins pendant la grossesse ?
- Avec quoi puis-je appliquer de la crème sur mes jambes ?
etc.

C'est pourquoi nous avons décidé d'attribuer 2 produits à une "utilisation spéciale" - et plus précisément à ceux qui ont reçu le plus de demandes. Comme pour beaucoup de choses, il faut parfois faire des ajustements et des essais. C'est exactement le cas ici. Nous verrons si cela fonctionne mieux ou non. La création d'un assortiment est un processus, un voyage, quelque chose qui bouge et qui, à notre avis, ne s'arrête jamais. De plus, chaque peau est différente et réagit individuellement aux produits.

Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux idées - merci pour ton feedback, c'est ce qui nous fait avancer !

Nous recommandons : Essayer, laisser un peu de temps à la peau et voir ensuite comment elle se sent après environ 28 jours (c'est la durée d'un cycle de renouvellement de la peau).

Cliquez ici pour découvrir les produits - profitez-en !

Cordialement
Sandra

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Notre sélection pour toi