Le beurre de karité non raffiné est un ingrédient incontournable dans toute cuisine. Même si votre cuisine est petite, il devrait toujours y trouver sa place. Ce n'est pas seulement un ingrédient puissant, c'est aussi un excellent épaississant 100 % végétal. De plus, il est généralement bien toléré et abordable. Il n'est donc pas étonnant qu'il apparaisse dans tant de recettes maison.
Profitez de la haute qualité de notre beurre de karité biologique certifié et non raffiné Directement du nord du Ghana. Deux en un : un excellent soin pour la peau et un impact positif sur les coopératives de femmes du nord du Ghana.
Comment manipuler le beurre de karité non raffiné
- Faites toujours fondre lentement et doucement, sinon les précieux ingrédients seront perdus.
- Ne jamais faire fondre sur un feu direct, mais au bain-marie.
- Traitez le beurre de karité avec amour et vous verrez sa consistance s'améliorer. (Sans blague, c'est vrai, c'est une petite diva :-))





Pourquoi de petits cristaux peuvent se former dans le beurre de karité
Si vous utilisez le beurre de karité à chaud chauffé ou ils pas correct froid Lors du mélange ou du refroidissement , de petits cristaux (une sorte de « semoule ») peuvent se former. Ceux-ci fondent immédiatement sur la peau et n'ont aucun impact négatif sur la qualité du beurre de karité. Le seul problème est que le mélange n'est pas homogène. Pour éliminer les cristaux, vous pouvez refaire fondre le beurre de karité en suivant les instructions ci-dessus. Vous pouvez également le fouetter. à un beurre de karité fouetté.
Nettoyer – savoir comment
Je recommande de toujours essuyer les contenants avec du papier absorbant ou de vieux draps avant de les mettre dans la machine à laver ou l'évier. Sinon, ce sera un vrai désastre car ils seront très gras – je parle d'expérience, car j'ai commencé :-).
Bon alors, commençons maintenant, amusez-vous !
Amusez-vous bien à beurrer !
Tout amour,
Sandra
Cosméticienne naturelle et fondatrice SHEA YEAH